Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le char d'assaut en France.
Le char d'assaut en France.
26 février 2007

Les nouvelles du front.

carte_champ_bataille

11/V/07 23h45 - En raison de mon entrée à l'ENT de Lyon, et durant toute ma scolarité dans cette école, je ne pourrai mettre à jour le blog, n'ayant pas de connection internet. Dès septembre/octobre prochain, tout rentrera dans l'ordre. En attendant, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et/ou des suggestions.

26/II/07 10h15 - Mise en ligne à partir de ce matin de la biographie de l'un des industriels qui a le plus contribué à l'émergence, en France, du blindé, Louis RENAULT. La suite dans quelques jours ou semaines.

20/II/07 18h20 - Je vous présenterai prochainement l'ouvrage sorti mi-février sur les chars de la première guerre mondiale. J'ai également commencé la présentation du Batailles & blindés #18, catégorie 7-presse.

31/I/07 18h40 - En raison de mon départ pour Lyon fin février, je n'aurai que peu de temps à consacrer au blog dans les prochaines semaines. Toutefois, je poursuis la rédaction d'articles que je mettrai en ligne dès que possible, notamment la présentation du dernier GBM, le 75, magnifique encore une fois. A très bientôt ...

28/XII/06 19h25 - Le dernier article (4/4) sur l'organisation de l'AS a été publié, catégorie "2-Les chars d'assaut tricolores de la Grande Guerre".

27/XII/06 16h40 - La catégorie "2-Les chars d'assaut de la Grande Guerre" a été réorganisée avec plus de cohérence. Bonne lecture...

26/XII/06 14h20 - Les albums photos concernant les chars français de la première guerre mondiale ont été réorganisés avec plus de cohérence. Je débuterai bientôt la mise en ligne des clichés sur les blindés de l'entre-deux guerres qui ont connu le combat en V-VI/1940.

Publicité
Commentaires
J
Ce blog est-il définitivement mort, ou a-t'il des chances de revivre?
Le char d'assaut en France.
Publicité
Publicité