Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le char d'assaut en France.
Le char d'assaut en France.
4 décembre 2006

Catégorie 4-Articles historiques - Sommaire.

Dans cette partie, retrouvez quelques articles historiques que j'aurai écrit sur cette période. Une fois encore, faites preuve d'indulgence si des erreurs venaient à se glisser dans ces derniers. Je les retravaille sans cesse pour obtenir le meilleur résultat possible.
J'ai débuté cette catégorie par un article sur la campagne de France que j'avais écrit dans le passé pour un autre de mes sites. J'espère qu'il vous plaira. Il met l'accent, non pas sur les opéartions proprement dites, mais sur l'analyse des forces en présence et des stratégies.
Avant de les réorganiser ultérieurement, les articles dans lesquels j'analyserai le concept blindé français, son évolution, etc. seront également classés dans cette catégorie.
Merci, bonne lecture... eb.

Publicité
Commentaires
Le char d'assaut en France.
Publicité
Publicité